Billet d'humeur du 18 juin

Publié le par Clem

Aujourd'hui, mercredi 18 juin... Bon, je ne vais pas revenir sur le bac de Philo, parce que "Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité?" j'ai déjà donné, merci!! Je ne reviendrai pas non plus sur le sujet épineux MSN : qui pourrait valoir à lui seul une épreuve du bac, on est d'accord!!
Disons qu'aujourd'hui je suis plutôt d'humeur voyageuse.... Oui, on m'a proposé de partir... à Toulouse!! Bien entendu, ce n'est pas un voyage purement innocent, puisque je compte y retrouver mon fameux "mec-MSN" celui dont je parlais dans mon billet d'humeur du 16 juin... Est-ce que c'est réellement une bonne idée?? Ca je ne le saurais qu'en y allant!  Toulouse c'est pas si loin : deux heures en train....
Oh et puis m***** on ne vit qu'une fois!!
De toute façon c'est juste histoire de... hop hop hop!!! ;-) Et personne ne m'en voudra d'y réfléchir encore un peu....

Autre sujet qui n'a rien à voir... J'ai découvert récemment le blog d'Isis :
Mystères de l'Egypte, un blog très intéressant pour ceux qui aiment l'écriture, l'histoire et... l'Egypte. Etant moi-même passionnée par ces trois sujets, je peux vous assurer qu'Isis et son projet d'écrire sur la mythologie égyptienne, sont vraiment une lecture que je suivrai avec intérêt. Puisqu'elle est nouvelle blogueuse, je vous conseille son Blog!

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouh la ! T'es une téméraire toi ! C'est dans doute toi qui a raison, et sans doute moi qui freine des 4 fers et ne rencontrerai ainsi jamais un mec... Sois prudente quand même...
Répondre
I
Merci d'avoir pensé à moi ds ton article ca me fait trèèès plaisir!!<br /> J'espère que tt se passera bien pr toi à Toulouse... va falloir ns raconter tt en détail, hein? lool.<br /> A très vite!
Répondre
P
Oups, j'ai oublié de te remercier pour le gentil commentaire que tu as fait sur mon blog ! Au plaisir de te recroiser ! <br /> Je m'en vais de ce pas lire quelques pages de tes écrits...
Répondre
P
On n'a qu'une vie ! Profite !
Répondre
L
Hop hop hop !!! A toulouse !!! Et raconte nous ça ;-)...
Répondre