Billet d'humeur du 26 juin...

Publié le par Clem

De retour de mon petit séjour à Toulouse... Tout s'est à peu près bien passé côté physique.
Le problème lorsque vous sortez avec quelqu'un qui est plus jeune que vous c'est que vous avez beau vous persuadez que la différence d'âge n'est pas là... bah elle est là quand même!! Et vous n'avez plus besoin de MSN pour vous en rendre compte... Oui, parfois monsieur a des réflexions stupides, d'ailleurs toutes plus stupides les unes que les autres et vous vous surprenez à regretter... Enfin bon, j'aurais au moins passé un jour loin (enfin pas si loin) de chez moi : un peu de vacances...
En parlant de vacances, les miennes ne sont pas prêtes d'arriver!! J'écris depuis Bordeaux où demain je vais me jeter dans la gueule de l'iufm Bordeaux (ouai, faut bien le passer cet oral d'admission), pas certaine d'en ressortir vivante.... Et ensuite, je file à Biscarrosse (Côte Atlantique) où je bosse dans un camping (mais c'est génialissime, j'espère que cette année sera encore meilleure!!)
Et puis pour venir jusqu'à Bordeaux, le train c'est bien. C'est même très bien... Surtout lorsqu'il vous arrive de faire quelques rencontres intéressantes (mais si, vous savez bien : votre voisin dans le train peut être une bombe! Je vous le garantie... ah... Damien! ;-))

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elsa 27/06/2008 20:35

Tou nest pas perdu ma clem ta bien raison! Lol. Je viens de tps en tps sur ton blog, ca me fait rire, à chaque fois g plin de retard et fo tout lire d'un coup! Lol. Bizes. Elsa

Lilith 27/06/2008 07:26

Vive le train !!!
Et pas d'accord avec toi sur les mecs plus jeunes, bien sur... Comme dirait Georges, 'le temps ne fait rien à l'affaire... quand on est con, on est con... qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père...' et cette remarque n'a rien à voir avec Ashton :)))... Enfin si, un peu peut-être ;-)...

Isis 26/06/2008 20:22

Jvai vite aller me chercher un billet de train!! ca va etre la période de pointe avc le début des vacs! lol. Parfois on a des bonnes surprises, je ne te le fais pas dire!

Méli-Mélo 26/06/2008 19:45

Bon et bien good luck pour l'oral!!!! ;)