Introducing myself...

Publié le par Clem

 

Une présentation rapide sera suffisante étant donné que mes articles me décriront bien mieux que je ne saurais le faire : je suis étudiante, j'ai 22 ans et toutes mes dents!

Ce blog se présentera sous la forme d'articles, indépendants les uns des autres, et traitant de sujets divers au fil de mes inspirations et de mon vécu. Mais le ton sera toujours très critique et j'invite qui le souhaite à donner son avis sur les sujets que j'aurais abordés.

Bonne lecture...

Pour ceux (qui sont inscrits sur Facebook) et qui voudraient mieux me connaitre, c'est par la ---->  Page FACEBOOK


"Pour être sûre à l’avenir de toucher le gros lot, il faut peut-être parier à l’endroit où vous êtes à l’instant présent."
(Carrie Bradshaw dans "Sex and The City")

Publié dans My Universe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article